Dogtas Meubles (Français)

Un exemple de réussite…

Comme Doğtaş Inc., nous fournissons des produits et services dans 65 pays avec nos 200 magasins et environ 1 200 employés en opérant avec la production, le marketing, le marchandisage et après que ventes services de soutien dans le secteur de l’ameublement.

Grâce à notre point de vue international, nous améliorons continuellement notre gamme de produits large, établi d’une manière conforme à la structure du marché de chaque pays dans les trois continents où nous opérons. Notre objectif essentiel est d’embellir toutes les régions de maisons, de la chambre à coucher à la salle à manger et de chambre de l’enfant pour les matelas, grâce à la supériorité de notre conception et qualité.

Grâce à nos produits que nous produisons en utilisant notre expérience de près de la moitié du siècle, grâce à nos conceptions uniques qui influent sur la tendance et grâce à notre concept de services axés sur le client, nous réussissons à être la marque aspirait dans le secteur de l’ameublement. Notre famille ne cesse de croître grâce à l’appui de nos partenaires marchand, nos clients et nos employés, et nous serons heureux de vous rencontrer.

Jalons de notre histoire à succès

1972 : Haci Ali Doğan établi Doğan Mobilya et la compagnie est entrée dans le secteur de l’ameublement.

1987 : Doğtaş Inc. est établi à Biga, dans le cadre de l’institutionnalisation. Alors que la compagnie était une petit atelier hav ing une zone fermée de 800 m 2 dans les premières années de la société, la société présentée à la vente le pr oduced groupes de meubles dans les magasins propres de la société établie dans la région de Çanakkale.

1990 : dans les années 1990, la technologie est transférée d’Europe. Alors que le réseau de vente au détail s’élargit en Turquie, en même temps, les premières exportations sont commencées.

2000 : la capacité de production augmente, l’investissement en technologie est réalisé et en dehors de la marque investissement est renforcée par le certificat d’enregistrement de dessin industriel.

2005: « Lit, canapé et lit Base Factory » sont établi par l’investissement de 10 000 000 de Dollars, et la zone fermée de l’usine est portée à 70 000 m2.

2007 : les lits sont considérées comme des dispositifs médicaux en prenant le certificat ce. Par le biais de pluralités des inter certificats nationaux comme le certificat GS (Geprüfte Sicherheit) représentant la haute qualité et de sécurité en chambres chez les adolescentes, la qualité et les dessins sont enregistrés.

2008 : les études de marque et magasin de configuration en plateforme internationale sont accélérés. Un résultat r des examens denses et des évaluations réalisées, le « programme de soutien Turquality » est fréquente, qui est le programme trademarking seulement global dans le monde, soutenu par le gouvernement.

2010 : la société mérite le droit d’obtenir « TS ISO 10002 Customer Satisfaction système certificat de gestion » qui est accordé la première fois par l’Institut turc des normes, et est devenu l’un des deux sociétés ayant dit certificat.

2011 : en donnant la priorité aux études de marque et de design, les collections sont créées avec succès concepteurs dans dif ferent domaines comme Atıl Kutoğlu qui est un couturier célèbre dans le monde entier, Ece Sükan qui est un consultant de style et de la mode et Federico Delrosso qui est un célèbre architecte italien. Dans l’enquête pour les entreprises principalement admiré de la Turquie, qui est organisée par le Magazine Capital, notre marque est sélectionné comme la « marque admiré surtout dans le secteur de l’ameublement dans l’année 2011 ».

2012 : est célébré le 40e anniversaire de Doğtaş et Doğtaş l’esprit d’entreprise a fourni à nouveau, et Doğtaş incorporé Kelebek Mobilya, est une des plus importantes marques meubles en Turquie, qui est déclenché au deuxième rang dans le marché du meuble turque grâce à cette intégration. Dans l’enquête pour les entreprises principalement admiré de la Turquie, qui est organisée par le Magazine Capital, notre marque est sélectionné comme la « marque admiré surtout dans le secteur de l’ameublement dans l’année 2012″.

2013 : Doğtaş bénéficie de l’attribution du « Respect d’humain dans le mobilier secteur » dans le cadre de 12. Respect humain adjudications du Companeo.com parmi les dirigeants de l’Union turque des chambres et Commodities Exchange (TOBB) et AllWorld Network, la société bénéficie de l’attribution du « Le plus rapide Gr dû Company de la Turquie » dans le projet de 100 Turquie exécuté avec l’appui d’économique Policy Research Foundation de Turquie (TEPAV). Doğtaş reçoit le prix de « La plus réussie Company of England » dans les plus réussis Turk Awards, exécuté par l’Association d’hommes d’affaires de réseau Business, qui figure parmi les récompenses les plus prestigieuses d’Angleterre.

Soru Sor

Dogtas Meubles (Français) hakkında aklınıza gelen her türlü soruyu aşağıdaki yorum kutusundan bize iletebilirsiniz. Sorularınız özenle okunacak ve cevaplanacaktır. Soru sormak ve yorum yapmak için tıklayın.

Bir Yorum Bırak

Bildir
avatar
wpDiscuz